Si vous avez été happés par l’univers de Seeders from Sereïs, construit les arches filles d’Exodus, découvrez l’autre partie de la vérité, au travers des récits de Taïs, Etho et des fils de Hank le Primus des Quincailleurs. Vivez avec eux les intrigues et les complots qui secouèrent la société Semeur. Augmentez votre expérience de jeu et votre connaissance de l’empire Semeur, en vous plongeant plus profondément encore dans l’univers âpre et complexe de Seeders from Sereïs !
Serge Macasdar, Charbel Fourel
Née dans les bas fonds de la cité-mine de Thran, Taïs vous mettra en contact avec les Déviants, cette caste qui tourna le dos aux autres, préférant détourner le système plutôt que de le nourrir.
Jouez de deux à cinq joueurs grâce au nouveau plateau Déviant (incluant aussi les négociateurs et les cubes d’Influence de cette caste).
Attribuez à chaque joueur des capacités inédites, propres à sa caste d’origine.
soulevant le coin du voile sombre derrière lequel se dissimulent les Déviants. Savourez encore davantage les illustrations du jeu avec ces grands formats commentés.
à insérer dans vos plateaux individuels avec de nouvelles
compétences et de nouveaux objectifs pour des parties totalement
différentes de celles du jeu de base.
-
L’incorruptible (2 joueurs) – La valeur n’attend pas le nombre des
année. Si jeune et déjà tant d’ennemis... Pariez sur l’assassinat du
jeune loup Originel !
- Guérilla (3 joueurs) –
Rébellion du peuple. Les Originels sauront-ils une nouvelle fois
tuer l’espoir ?
- Les insoumis (4 joueurs, 2
contre 2) – Les basses castes s’allient face au mépris des
Théocrates et des Originels.
- L’éveil des mutants
(5 joueurs, nouveaux jetons Muta-vecteurs) – 5 castes en compétition
pour s’emparer des 12 Muta-vecteurs volés dans un laboratoire
clandestin.
Copyright © 2017 - 2021 Seeders from Sereïs. All rights reserved.
INPI 16 4 315 320